Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le blog de Fantaisies Bordelaises

Premier article et petite présentation

Rédigé par Fantaisies Bordelaises

 

L'histoire de Fantaisies Bordelaises commence dans ma petite tête semi-blonde de 30 ans...et oui, 30 ans déjà, et, avec ce chiffre-là au compteur, peut-être l'envie de voir et de faire autre chose. Non pas que mon travail me déplaise, mais juste envie de faire quelque chose à moi, selon mes idées.

 

L'idée de créer mes propres bijoux étant belle et bien restée dans ma tête, il a fallu trouver un nom...et ce ne fut pas une mince affaire ! Après avoir cherché, recherché, et re-rechercher, je suis arrivée à Fantaisies de Bordeaux qui, après une erreur de prononciation d'un ami, s'est transformé en Fantaisies Bordelaises (c'est ce qu'il avait retenu).

Et voilà ! Adjugé ! On garde ! Ce sera Fantaisies Bordelaises mon truc à moi ! T'as raison mon Loulou, ça sonne mieux !

 

Et puis, une fois le nom trouvé pour mes petits bijoux, et bien il a fallu les faire ! Et oui, que serait une boutique de bijoux sans bijou ?!
C'est alors que j'ai ouvert ma boutique sur A Little Market, que mes premières créations ont vu le jour et que mes premiers clients ont pointé le bout de leur nez. Il s'agit bien sûr de connaissances, mais il paraît que ça commence toujours comme ça alors...

 

Puis sont arrivés les clients, les vrais, ceux qu'on ne connaît pas, ceux qui ne vont pas dire que c'est bien pour me faire plaisir. Avec eux, mes premières évaluations : un jugement sans appel, un regard objectif...de quoi vous démoraliser ou vous rassurer. Et je dois dire que j'ai été plutôt rassurée par les commentaires de mes clients qui ont été satisfaits de leurs achats, de l'expédition, et des petits plus qu'offrent la boutique.

 

Aujourd'hui, armée de plus de confiance, je me lance dans une gamme 100% cuir, ce qui me permet de proposer des produits de qualité supérieure.


Pour découvrir les bijoux de Fantaisies Bordelaises, c'est par ici boutique Fantaisies Bordelaises

Vous pouvez également retrouver mes créations sur le site de Fantaisies Bordelaises

Et pour suivre l'actualité (promotions, nouveaux produits, etc), c'est par ici : la page facebook de Fantaisies Bordelaises

 
Premier article et petite présentation

Partager cette page