Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Fantaisies Bordelaises

Après les bas résille, le bracelet résille !

2 Décembre 2014 , Rédigé par Fantaisies Bordelaises Publié dans #Mode et accessoires

NOTE A CES MESSIEURS :

Malheureusement pour ceux qui, malgré une mode plus que dépassée, sont toujours fans des bas résille, nous ne parlerons pas de ces derniers dans cet article.
Mais, ne partez pas tout de suite !
Afin d'assurer niveau cadeau (c'est le moment...bientôt Noël !), vous êtes aussi invités à lire ce qui suit, mais, afin d'assurer votre virilité, il vous est déconseillé de porter des bracelets résille !

Mais qu'est-ce que le bracelet résille ?


J'aurais tendance à vous répondre que c'est la tendance du moment ! Le bijou indispensable pour briller tout en étant à la mode !

Mais, bien entendu, cette réponse n'éclaire pas beaucoup votre lanterne me direz-vous. Alors, concrètement, à quoi ressemble un bracelet résille ?

Un bracelet résille, c'est, avant tout, ça :

Après les bas résille, le bracelet résille !Après les bas résille, le bracelet résille !

Il s'agit de résille tubulaire (résille en forme de tube creux) de différents diamètres dans lequel on insère des perles en acrylique, verre ou encore en cristal, et, généralement, des perles à facettes aux reflets brillants.
Ainsi, on obtient un bracelet très sintillant à porter au quotidien ou en soirée. 

Quant au type de fermoir, il dépend totalement du créateur et de ses intentions de faire quelque chose de facile à mettre (fermoir magnétique ou toggle) ou quelque chose qui s'adapte à tous les poignets (chaîne d'extension et fermoir mousqueton).

 

Pour finir, je vous présente les modèles de chez Fantaisies Bordelaises et vous donne, par la même occasion, un aperçu du résultat obtenu : 

 

Bracelet résille tubulaire beige avec perles champagne à facettes   bracelet résille noir avec perles à facettes en verre noires argentées

 

Retrouvez tous les bijoux de Fantaisies Bordelaises sur la boutique !

Partager cet article

Commenter cet article